top of page

Athlete medical management system

A DATA-driven methodology

Logo FPM11
Notre méthodologie est centrée sur l'athlète et se base sur la mesure et l'évolution de variables cliniques et fonctionnelles objectives. Cette collecte de données autorise l'établissement d'un profil athlétique dynamique propre à chaque athlète et permet concrètement d'individualiser son encadrement.

Permettez à chaque athlète d'avoir un plan et de bénéficier de stratégies et de contenus d'intervention ciblés, cohérents, et adaptés à son profil et ses objectifs. L'AMMS FPM11 vous donne l'opportunité de gagner du temps et d'optimiser vos prises de décision de la blessure jusqu'au retour à la performance!.

Qui peut-prétendre s'être amélioré sans le mesurer ?

COllect

organize

analyze

visualize

take action

PLAYER PROFILE

Player profile

La carte d'identité de votre athlète.

Soyez certain d'accéder rapidement à un aperçu global de chaque athlète, de ses objectifs et des stratégies mises en place !

dynamic screening

DYNAMIC SCREENING

L'établissement d'une baseline de données individuelles et son monitoring sont des fondamentaux lorsqu'il s'agit de manager un athlète ou un groupe d'athlètes, que l'on parle de performance, de réhabilitation ou de prévention.

 

  • Mesurez et suivez de façon intermittente les variables pertinentes à la situation spécifique de chaque joueur, qu'il s'agisse de blessures aigües ou chroniques et déterminez des axes de travail et de prévention propre à chaque profil.

  • Optimisez votre prise de décision et guidez vos athlètes de façon cohérente tout au long de leur réhabilitation et renvoyez-les sur le terrain dans les meilleures conditions que possible !

  • Évaluez objectivement et subjectivement l'efficacité de vos interventions ou de vos stratégies afin d'être en mesure d'adapter votre prise en charge si nécessaire !

WORKLOAD Monitoring

WORKLOAD MONITORING

Donnez du sens à la data ! La bonne gestion de la charge de travail (externe et interne) s'avère être un pilier crucial chez l'athlète sain. Pourquoi cela ne s'appliquerait-il pas aux athlètes blessés ? La réhabilitation actuelle se doit d'être guidée par des données et des critères objectifs.  Soyez-en sur, les joueurs aiment toujours connaitre leur plan.

 

  • Gérez votre contenu et gardez un oeil sur l'historique des séances grâce au calendrier interactif de l'AMMS.

  • Planifiez des cycles de réhabilitation et faites progresser vos athlètes en sécurité tout au long du RTP-process.

  • Vérifiez l'atteinte d'objectifs globaux ou spécifiques à chaque cycle et identifiez d'éventuels manquements.

INJURY DOCUMENTation

INJURY DOCUMENTATION

Une analyse complète et objective de l'incidence lésionnelle de votre équipe !

La documentation des blessures vous permettra de les contextualiser et d'identifier de potentiels facteurs de risques spécifiques à votre environnement.

  • Encodez votre squad et laissez l'AMMS s'occuper du reste.

  • Contextualisez les survenues de blessures et identifiez de potentiels facteurs de risques spécifiques à votre environnement.

  • Mettez en place des stratégies préventives collectives et individuelles.

une démo en club ? C'est possible.

Contactez-nous pour plus d'informations !

Merci pour votre envoi !

bottom of page